Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:18
mdrrr en faite sais marqué : 106 GT Sport ^^ alors que sa rien a voir avec la sport surtout que il la des jante en 3 trou donc sais cramé direct ^^ et encore l'avant ct assé impressionnant aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:27
trop moche met il la massacrer limage de sa voiture aie ! et 106 GT Sport il croi qu'il la un moteur Gt porsche ou koi lol mdr rien a dire
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:31
bah pourquoi pas apres tout il a meme les manos sur le tableau de bord (... et le nounours sur la plage arrière qui nous fait coucou)
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:32
lol c clr !
C-line Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:33
Il a peut être fait un SWAP de malade mental avec en plus un turbo qui sait
Pour les bavettes biensûre que sa se fait encore pour les rallyes sur terre.
Il faut bien que jeunesse se fasse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:36
jacky jacky ta 106 elle est pouri!
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:42
oui, sa c'est de la voiture sa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 12:46
je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas mis des aile pour pouvoir passé les embouteillage
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 13:08
flo 88 a écrit:
je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas mis des aile pour pouvoir passé les embouteillage
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 15:23
comme j'ai que cette photo je vous dit se que il l'avait a l'interieur : -couvre volant en mousse rouge -faux mano au milieu pour l'heure et température de "dehor" ^^ (visible sur la photo) et j'en passe ...
Point assé positif dans sa 106 ct seulement les plastique peint couleur rouge et l'autoradio dvd qui été pas mal , mais bon les 3/4 de la voiture sais "the jacky touch"
^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 15:28
j'ai bien aimé aussi les dispositif réfléchissant sur la parc choc arrière ^^ et les protège par choc supplémentaire de chaque coté ^^
pour repondre a ta reponce celine les garde boue qu'il la sais vrai que sa beaucoup mieux sur une VRAI 106 rally ^^ parce que sava avec le ton de la voiture . mais sur une KId sa fait vraiment jacky et sava pas du tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Sam 28 Nov 2009 - 19:43
+ 10 000
C-line Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 12:59
J'ai pas dis que j'aimais les gardes boue sur cette bagnole lol J'ai juste répondu à "je savais même pas que sa se faisait encore" dans ce style là. Donc je certifie que sa se fait encore pour des VRAI bagnoles rallye. Mais bon moi sur celle-ci je relativise j'ai tellement vue pire!!!
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 17:16
suis pas fan de ce post,mais là suis obligé de poster la photos... pauvre ....... SAXO!!!!
Xav67 Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 17:20
il lui manque un chevron au citroen
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 17:31
c koi ce truc (par choc) des oreilles de mikey ou koi !
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 18:24
la pauvre
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 19:51
l'avantage avec le parc choc si ta un problème de para tu le voie tt de suite en te mettant en face de la tuture
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 19:54
R.I.P.
C-line Superstar
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 19:54
Voila quand je parle de PIRE sa ressemble à ça!!!! Wahou, top moche power, faut pas pousser, encore une multitude de choucroute pour vraiment pas grand chose!
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 20:36
L'avantage c'est que son parc choc est unique Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 20:39
plus unique tu meurs
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Dim 29 Nov 2009 - 20:40
c'est clair ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) Mer 26 Mai 2010 - 1:04
allé une petite aujourdui , pour ceux qui kiff le son