Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)

Aller en bas 
+16
nath17
Nico106
GuiGui106accent
v-blast
Softy1.1
fmath54
Did (Psy4)
Ptitchou35
fanatik106
C-line
Titeloute106
keke12
106-Stéph
Xav67
calimero2612
NINI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:36

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Renaul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:07

A oui qand mème la je dit dit respect mdrr LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 353132 LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Mdr42
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:17

Voilà ce que mon copain a malencontreusement trouvé sur le bon coin...
Malheureusement pour nous il est du 76... LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 41986
Allez j'ai tout de suite pensé à vous, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!
Voici la bête!
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Sans_t10
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Sans_t11
D'ailleurs en y repensant faut que j'arrive à prendre en photo la 205 rockabilly en mode tuning au scotch ça vaut le détour (surtout quand le proprio se penche sur son moteur et qu'on voit la raie de son ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:06

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Renaul11

et cette espace la etait dans le coin ou j'habitai
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:39

C'est vraiment flipant le tuning sur une espace quoi!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:47

tuning sur un espace ... au moins y de la place pour mettre du son ... mais dans leurs cas la couleur est juste un peu voyante pour un tank de cet espèce LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:26

AHAHAHA Je viens de tomber sur l'annonce d'une 2cv tuné mdr a voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/258617698.htm?ca=22_s

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 01461210
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:55

Oh mince pauvre 2CV! Je me souviens c'était la première voiture que j'ai conduis dans un champ elle était verte ralala! Ah le bon coin une vraie mine de bizarrerie!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:32

" des reparations sont necessaires ! " mdr , en effet ouais y a du taf pour retirer tout le bazarre qu'il y a deçu !!! sacrilege !
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:49

Allez pour continuer dans la série Wink en attendant les photos de la 205 que je vous ai promis...
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 10943710
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 10643710
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 10275310
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:11

nonnnnnnnnnn c'est quoi c't'horreur !!! et encore une de massacré !!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:10

laura76 a écrit:
Voilà ce que mon copain a malencontreusement trouvé sur le bon coin...
Malheureusement pour nous il est du 76... LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 41986
Allez j'ai tout de suite pensé à vous, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!
Voici la bête!
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Sans_t10
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Sans_t11
D'ailleurs en y repensant faut que j'arrive à prendre en photo la 205 rockabilly en mode tuning au scotch ça vaut le détour (surtout quand le proprio se penche sur son moteur et qu'on voit la raie de son ... ) Wink


Hey je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais il est completement de travers ton espace LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 353132 regardez bien lles roues de chaque coté sur les photos ^^

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:19

normal y a des suspates pneumatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:11

mdrr c'est rien moche LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 353132

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 31
Véhicule : clio 3

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:50

je veut que ma voiture soit "posé"!! LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 366855
http://farm3.static.flickr.com/2435/3604477183_c85104f52d_b.jpg
ok je te fait sa.


bé la, c'est archi posé comme bagnole!! LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 353132
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:52

lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:37

mdr et tu crois que ca roule ce machin ou alors les roues s'enlevent toute seules ??
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:27

ça doit etre pratique pour les dos d'ane ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Pilote
Pilote
laura76


Localisation : 76 Montville
Age : 34
Véhicule : 106 kid 2

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:37

Moi je dis vive le bon coin :-)
Lien de la bête
Au cas ou que l'annonce disparaisse Wink :

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Alfa110
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Alfa210
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Alfa310
!!URGENT CAR ARRET TUNING!!
Bonjour,
je vend a regret mon show tuning car sur une base de alfha 147 jtd ayant juste 82000 km certifier, suivi chez alfa.
controle technique ok moins de 4 mois.

caracteristique et option:

niveau moteur:
moteur JTD 140 82000km
boite a aire bmc carbone
ligne double sortie en inox

niveau chassi et train roulant:
4 pneus neuf 225/45/18 + un autre pneu neuf de meme marque
jante 18 pouce chrome en tres bonne etat
disques de frein percé et rainuré
kit suspension combiné filté koni( les avant on été enlevé et remplacer par des origine neuf mais je les fourni)

niveau interieur et carrosserie:
interieur ful cuir noir et orange, panneau de portes, tableau de bord...( un des panneau de porte est usé a cause des lambo doors)
un emplacement pour un ecran a été fait mais possibilité de fournir l'ecran, a voir.
je laisse un poste avec ecran motorisé takara et tout le cablage pour la sono et branché.

niveau exterieur, kit carrosserie large unique car entierement fait sur mesure,lambo doors,
petit rectification en été fait pour changer un peut le style.

le plus:
voiture unique, show car sur base de voiture toute options ,DIESEL qui consomme trés peut.

le moins:
petit travaux de carrosserie/peinture à prevoir mais par consequence le prix sera baisse.

vente trés urgente et prix a debattre

Ma petite question est : Et l'airbag il en a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:34

je dirais meme mieux : "le plus , show car voiture unique ""

HEUREUSEMENT §§ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:22

quel horreur, pauvre alfa =/
oh pire a se prix la, autant l'acheter et vendre les piece tuning pour la remettre d'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:36

LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 36445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:19

lolo77106 a écrit:
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Photo010

Celle la jla conait elle est garer o bout de ma rue

moi aussi jla connait bien ^^
d'ailleur jla voit plus en se moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:35

jlai revu de pres jai discuter avc le proprio il est comme sa voiture un vrai jaky mdrr la voiture est aussi jaky a linterieur q'a lexterieur et c'est encore pire sous le capot mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:38

lolo77106 a écrit:
jlai revu de pres jai discuter avc le proprio il est comme sa voiture un vrai jaky mdrr la voiture est aussi jaky a linterieur q'a lexterieur et c'est encore pire sous le capot mdrr
sa m'etonne meme pas!! mdr LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)   LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault Express tuning à voir !!!
» Effet tuning : tuning maison
» A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route
» A VOIR ::creation de mon projet
» voir a quoi ressemblera votre 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: