Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma quick rallye car

+6
matlover
C-line
NINI
D@nD@n
zetaxx
Xav67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

ma quick rallye car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:55

bah c'est les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:19

nampèche c'est pas donné pour deux bombe de 400ml
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:04

c'est les prix normal, juste ton phare de longue porter a une couleur bisard?

c'est normal?

parce que je croie que le mien est entrain de faire la même avec l'humidité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:20

oui j'ai une longue porté qui a du prendre la flotte
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:27

a ok ca me rassure ca n'arrive pas qu'a moi ma quick rallye car - Page 2 41986 , enfin ca commence gentillement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:32

oui aipi pour l'instant il est bien comme sa quand tu voi le prix que sa se vend...
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:43

neuf chez peugeot c'est 110€ pièce ma quick rallye car - Page 2 353132 c'est des grand malade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:13

zetaxx a écrit:
neuf chez peugeot c'est 110€ pièce ma quick rallye car - Page 2 353132 c'est des grand malade.
oui oui
les antibrouillard simples pour la mienne 59 cote passager et 65 cote conducteur, pourtant je ne vois pas de différence et je trouve que c'est exagéré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:19

slt voila le ponsage est fini ma quick rallye car - Page 2 74

ma quick rallye car - Page 2 Photo028
ma quick rallye car - Page 2 Photo029

et comme vous le voyez j'ai ressu mes pneu neige.
demain les element parte en peinture je doit les récupéré se weeckend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:29

niquel tout sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:47

salut voila des nouvelles une bonne,
j'ai recu mes deflecteurs:
ma quick rallye car - Page 2 Photo030
ma quick rallye car - Page 2 Photo031

et la mauvaise nouvelle et que mon peintre a trop de boulot il faut que je voye avec selui du garage donc sa va ètre plus long ma quick rallye car - Page 2 Cry , et en plus mes jantes ne sont toujours pas la...
voila les nouveauté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:44

sa sert a quoi les deflecteur ?
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:00

Bien jolie 106 ma quick rallye car - Page 2 11 si tu as besoin de la vidée pas de soucis j'ai besoin d'un grip encore ma quick rallye car - Page 2 710174
Quelles sont tes futures modif' à part celles que tu as cité précédemment? (surtout les marques et couleur ;-) ) c'est pour imaginer un peu ce que sa va donner

Pour les déflecteur, la seul chose que je vois de positif c'est que quand il pleut, tu peux ouvrir légèrement ta vitre sans te prendre l'eau dans la figure quand tu roules ma quick rallye car - Page 2 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:05

Pour les déflecteur, la seul chose que je vois de positif c'est que quand il pleut, tu peux ouvrir légèrement ta vitre sans te prendre l'eau dans la figure quand tu roules ma quick rallye car - Page 2 639608[/quote]

voila et sa aporte une petite finition simpa.
ba pour linstant jatent mes baguette et mon bequet peint, je vais monter des jantes xsi pour l'hiver et on va laissé passer l'hiver car j'ai l'intention de monté deux baquet sparco
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:16

Les beaux sparco REV ou pro 2000? Ceux là en jette un max ma quick rallye car - Page 2 970919
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:21

oui corse rev revo pro2000 ou des peugeot sport ma quick rallye car - Page 2 Coeur mais il sont plus rare et maleureusement beaucoup plus chère, mais une chose est sure c'est qu'il seront noire
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:25

Nickel très très bon choix ma quick rallye car - Page 2 11 et concernant ta boite tu compte mettre quickshift, compbrake, shortshift? Et question moteur? des petits changements? Sur ma sport j'avais pas fait grand chose et elle marchait déjà bien fort, toi étant mécano je pense qu'il y a de quoi faire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:33

ba sur celle la je pense pas tro toucher a la mecanique (ce n'est qu'un1400cc) mai pour linstant elle mamène au taf et me promène, mais je n'est pas di mon dernier mot je mais des dollars de coté pour monter une 16S enrallye voila tout ma quick rallye car - Page 2 639608
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:36

Sa me plait beaucoup tes bonnes idées, j'ai hâte que tu l'ai pour voir les modif (je t'envoi un mp pour une tite question dans quelques minutes ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:50

quoiqu'un shortshift ne serait pas mal étant donné que si je vien a trouvé une s16 selui si s'adaptera dessu... ma quick rallye car - Page 2 Zinzin a réfléchir
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:05

J'ai tenté le quickshift et j'ai été déçue car la tringle touchait la caisse avec (bon en même temps y'en a beaucoup qui n'ont pas eu le même problème....),
le shortshift c'est ce que j'ai maintenant et j'en suis assez contente, bien qu'avec les baquets et le volant tulipé je suis positionnée un peu loin du levier, pour la 5eme je la passe un peu au bout des doigts lol)
Pour le compbrake j'en ai commandé un il doit arrivé bientôt, je le pose dès que les beaux jours reviendront donc à voir mais il parait que c'est super, à voir...

Les 3 systèmes se pose sur toutes les cylindrées, ne te prive pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:21

c'est quoi déja le compbrake?i pourrai parlé français quand mème les constructeur
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:34

lol c'est clair qu'il faut suivre avec les défitions anglaises, c'est la barbe mais c'est souvent là-bas que tu peux acheter les meilleurs pièces de ce genre, en France c'est pas très démocratisé malheureusement.

ma quick rallye car - Page 2 881694DSC01082.JPG

ma quick rallye car - Page 2 188375rallyesabeltssubframesetc020

tu peux trouver bonheur ici ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/65661468.htm?ca=22_s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:42

le shortshift c'est bien le levier en lui même? ma quick rallye car - Page 2 Icon_scratch avec le quik shift on garde le levier d'origine?
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:57

avec le compbrake tu garde celui d'origine avec une tite modif',pour le shortshift tu change le levier entier, le quickshift tu rajoute juste la pièce a la tringlerie.

regarde le tuto
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=20523
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 2 I_icon_minitime

ma quick rallye car
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant