| ma quick rallye car | |
|
+6matlover C-line NINI D@nD@n zetaxx Xav67 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:05 | |
| merci a toi , je pense mètre un shortshift c'est beaucouplus simple et a mon avis plus fiable |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:09 | |
| Etant curieuse c'est pour cela que je vais aussi tester le compbrake ^^ je te dirai ce que sa vaut et je choisirai lequel me convient le mieux mais dans tous les cas c'est plus agréable d'avoir une course de levier de vitesse moins grande que ce que nous propose peugeot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:10 | |
| c'est sur et si je monte ma 16S je pense monter une boite crabot donc que du plus |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:16 | |
| C'est clair que les vrai modif' rallye c'est le best mais pour vraiment s'éclater il faut un peu être du métier ou encore avoir des facilités question mécanique car comme cela tu fais tout toi même et à ta convenance, mais dans mon cas j'en suis loin....snifffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:18 | |
| c'est sur c'est un grand avantage mais bon l'importance c'est la passion |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:22 | |
| C'est clair, mais pour juste tenter le circuit et rouler souvent avec ce que j'ai la me suffit je pense, même si je ne serai pas contre de vrai modif ^^ mais dans ce cas j'utiliserai ma caisse pour de la compet' sinon ce serai dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:26 | |
| oui pour le circuit elle est pas mal sauf qu'elle est peu etre un peu lourde, il faudrai la maitre unn peu au régime |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:31 | |
| Attend je met déjà la conductrice au régime Pour ce qui est du poids, sa va elle a les baquets fibre, banquette arrière va gicler, il n'y a plus de roue de secours (c'est vachement lourd cette m**** lol), j'attends mes futurs panneaux de porte en fibre aussi. Que pourrais-je enlever d'autre? (pas la moquette j'ai eu trop de mal a la trouver lol!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:37 | |
| a ok nan ba c'est pas mal alors. moi je vien de trouver un shortshift (donc le levier) pour 60€, a voir le moi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:38 | |
| - C-line a écrit:
- Attend je met déjà la conductrice au régime
Pour ce qui est du poids, sa va elle a les baquets fibre, banquette arrière va gicler, il n'y a plus de roue de secours (c'est vachement lourd cette m**** lol), j'attends mes futurs panneaux de porte en fibre aussi. Que pourrais-je enlever d'autre? (pas la moquette j'ai eu trop de mal a la trouver lol!!!!) certains enlevent l'isolation entre le tableau de bord et le compartiment moteur par contre sa fait plus de bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 12:41 | |
| il y a beaucoup plus de moyen pour alléger une auto mais sa sacrifie plein de chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 14:37 | |
| Des jantes ultra légère par exemple... mais bon quand tu n'as pas de clim déjà c'est las vegas ^^ car c'est ultra lourd! Sinon il y a aussi le remplacement de certaines pièces de carrosserie par des pièces en fibre (hayon, capot, ailes...) c'est sûre que là on attaque fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 14:38 | |
| ba pourqoi pas du carbone directement? =) |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 14:44 | |
| serba61 sans soucis je te laisse braquer une banque et je veux bien faire 50/50 avec toi pour m'acheter les pièces en carbone c'est vrai que c'est le matériaux le plus léger mais.....les prix sont moins léger sa c'est clair lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 18:33 | |
| il y a aussi le deblaxonnage de la caisse pour commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 22 Nov 2009 - 19:22 | |
| - flo 88 a écrit:
- il y a aussi le deblaxonnage de la caisse pour commencé
??? dsl pour ma ignorance, mais c'est quoi le deblaxonnage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 17:03 | |
| c'est suprimer en le gratan et en le chauffant le blaxon (produit qui protège la caisse) et cela permet de gagner du poid mai bon il faut démonter entièrement la caisse (sa se fait en rallye) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 17:58 | |
| - flo 88 a écrit:
- c'est suprimer en le gratan et en le chauffant le blaxon (produit qui protège la caisse) et cela permet de gagner du poid mai bon il faut démonter entièrement la caisse (sa se fait en rallye)
merci pour l'info ce soir je me coucherais moins c** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 18:23 | |
| Bon pour revenir au chose serieuse j'ai l'intention de bientot rabaissé l'auto alors si quelqu'un a des ressorts court (-4cm) pas trop chère sa mintérresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 19:00 | |
| regarde dans la partie vente ou sur leboncoin |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 19:07 | |
| Matte si pour les fêtes ou après les fêtes de noël tu as pas des offres avec les ressorts inclus dans le prix ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 23 Nov 2009 - 19:12 | |
| ok merci mais au pire je vais déja balancer des ressort courts et décranter le train ar, après je changerais les amortos, c'est pas les moyen (mecanique) qui me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Mar 24 Nov 2009 - 11:10 | |
| slt voila grace a kiki86 j'ai trouvé ceci: http://www.nsbconcept.com/940-insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.html voila je vais envisager de trouver un cata d'occaz et metre se système mais n vera sa après noel. je vien de trouvé deux ressort court-40 pour 20€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma quick rallye car | |
| |
|
| |
| ma quick rallye car | |
|