Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma quick rallye car

+6
matlover
C-line
NINI
D@nD@n
zetaxx
Xav67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma quick rallye car - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:05

merci a toi , je pense mètre un shortshift c'est beaucouplus simple et a mon avis plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:09

Etant curieuse c'est pour cela que je vais aussi tester le compbrake ^^ je te dirai ce que sa vaut et je choisirai lequel me convient le mieux ma quick rallye car - Page 3 639608 mais dans tous les cas c'est plus agréable d'avoir une course de levier de vitesse moins grande que ce que nous propose peugeot ma quick rallye car - Page 3 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:10

c'est sur et si je monte ma 16S je pense monter une boite crabot donc que du plus
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:16

C'est clair que les vrai modif' rallye c'est le best ma quick rallye car - Page 3 970919 mais pour vraiment s'éclater il faut un peu être du métier ou encore avoir des facilités question mécanique car comme cela tu fais tout toi même et à ta convenance, mais dans mon cas j'en suis loin....snifffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:18

c'est sur c'est un grand avantage mais bon l'importance c'est la passion
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:22

C'est clair, mais pour juste tenter le circuit et rouler souvent avec ce que j'ai la me suffit je pense, même si je ne serai pas contre de vrai modif ^^ mais dans ce cas j'utiliserai ma caisse pour de la compet' sinon ce serai dommage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:26

oui pour le circuit elle est pas mal sauf qu'elle est peu etre un peu lourde, il faudrai la maitre unn peu au régime
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:31

Attend je met déjà la conductrice au régime ma quick rallye car - Page 3 353132
Pour ce qui est du poids, sa va elle a les baquets fibre, banquette arrière va gicler, il n'y a plus de roue de secours (c'est vachement lourd cette m**** lol), j'attends mes futurs panneaux de porte en fibre aussi. Que pourrais-je enlever d'autre? (pas la moquette j'ai eu trop de mal a la trouver lol!!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:37

a ok nan ba c'est pas mal alors.
moi je vien de trouver un shortshift (donc le levier) pour 60€, a voir le moi prochain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:38

C-line a écrit:
Attend je met déjà la conductrice au régime ma quick rallye car - Page 3 353132
Pour ce qui est du poids, sa va elle a les baquets fibre, banquette arrière va gicler, il n'y a plus de roue de secours (c'est vachement lourd cette m**** lol), j'attends mes futurs panneaux de porte en fibre aussi. Que pourrais-je enlever d'autre? (pas la moquette j'ai eu trop de mal a la trouver lol!!!!)
certains enlevent l'isolation entre le tableau de bord et le compartiment moteur
par contre sa fait plus de bruit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:41

il y a beaucoup plus de moyen pour alléger une auto mais sa sacrifie plein de chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:10

flo 88 a écrit:
il y a beaucoup plus de moyen pour alléger une auto mais sa sacrifie plein de chose
ma quick rallye car - Page 3 550139
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:37

Des jantes ultra légère par exemple... mais bon quand tu n'as pas de clim déjà c'est las vegas ^^ car c'est ultra lourd! Sinon il y a aussi le remplacement de certaines pièces de carrosserie par des pièces en fibre (hayon, capot, ailes...) c'est sûre que là on attaque fort ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:38

ba pourqoi pas du carbone directement? =)
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:44

ma quick rallye car - Page 3 892662 serba61 sans soucis je te laisse braquer une banque et je veux bien faire 50/50 avec toi pour m'acheter les pièces en carbone ma quick rallye car - Page 3 797124 c'est vrai que c'est le matériaux le plus léger mais.....les prix sont moins léger sa c'est clair lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:07

C-line a écrit:
ma quick rallye car - Page 3 892662 serba61 sans soucis je te laisse braquer une banque et je veux bien faire 50/50 avec toi pour m'acheter les pièces en carbone ma quick rallye car - Page 3 797124 c'est vrai que c'est le matériaux le plus léger mais.....les prix sont moins léger sa c'est clair lol
ma quick rallye car - Page 3 353132 et tu compte m'aider pendant le braquage?

enfin j'ai une question a part: tu as achte ou tes phares a fond noir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:33

il y a aussi le deblaxonnage de la caisse pour commencé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:22

flo 88 a écrit:
il y a aussi le deblaxonnage de la caisse pour commencé
???
dsl pour ma ignorance, mais c'est quoi le deblaxonnage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:03

c'est suprimer en le gratan et en le chauffant le blaxon (produit qui protège la caisse) et cela permet de gagner du poid mai bon il faut démonter entièrement la caisse (sa se fait en rallye)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:58

flo 88 a écrit:
c'est suprimer en le gratan et en le chauffant le blaxon (produit qui protège la caisse) et cela permet de gagner du poid mai bon il faut démonter entièrement la caisse (sa se fait en rallye)
merci pour l'info
ce soir je me coucherais moins c** ma quick rallye car - Page 3 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:23

ma quick rallye car - Page 3 353132

Bon pour revenir au chose serieuse j'ai l'intention de bientot rabaissé l'auto alors si quelqu'un a des ressorts court (-4cm) pas trop chère sa mintérresse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:00

regarde dans la partie vente ou sur leboncoin
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:07

Matte si pour les fêtes ou après les fêtes de noël tu as pas des offres avec les ressorts inclus dans le prix ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:12

ok merci mais au pire je vais déja balancer des ressort courts et décranter le train ar, après je changerais les amortos, c'est pas les moyen (mecanique) qui me manque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:10

slt voila grace a kiki86 j'ai trouvé ceci:
http://www.nsbconcept.com/940-insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.html

voila je vais envisager de trouver un cata d'occaz et metre se système mais n vera sa après noel.
je vien de trouvé deux ressort court-40 pour 20€ ma quick rallye car - Page 3 899318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 3 I_icon_minitime

ma quick rallye car
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant