Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ma quick rallye car

+6
matlover
C-line
NINI
D@nD@n
zetaxx
Xav67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma quick rallye car - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

se weekend, si je recoit mes fixation latteral je monte les baquets.

en plus j'ai trouvé iune console omp a 5km de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:33

nikel les baket !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:53

slt voila petite news, je vien d'acheté quatre jantes 106 rallye pour 20dollars, elles sont bonne a repeindre (elle sont noir deja) alors peinture a l'epoxy d'ici le printemps.

normalement je recoit mes fixation latteral demain, alors je monterais les baquets dimanche
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

cool, de très bonnes nouvelles en perspective et donc de très belles photo à venir :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:17

Ah nickel :D oublie pas de mettre des photos quand tu les aura monté ma quick rallye car - Page 11 Icon_lol hé hé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:57

vous inkièté pas yen auras des photos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:01

j'espere bien ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:21

(HOHOHO FLO 4em petite etoile :p tu monte vite d'un coup dit donc ^^ ma quick rallye car - Page 11 Boirebou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:24

COOL!!!! ta vu sa le boss

JE SUIS UNE LEGENDE!!!!!

ou la la i fo que je dorme moi
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:16

ma quick rallye car - Page 11 353132 (attention à la légende, dans le film il a mal fini)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:41

slt voila j'ai voulu monter mes baquet mais sa ne va pas il faut que je rachète une glissière parce que je suis a 4km du volant.
jai voulu reprendre la gliciaire d'origine mais elle ne va pas sur la console donc voila, j'avait pas trop la tete a bossé alors j'ai tout remonté et ont vera sa plus tard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:42

Arf pas de chance :s esperon que le prochain essai sera le bon et que sa ne va pas te couter trop cher ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:47

oui jespaire aussi mai sa devrai yalé mai la aujourdui pa tro en forme je suis rentré a 7h se matin donc un peu crevé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:47

lol c'est sa d'faire des folies avec son corp toute la nuit :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:04

tu metonne c'est usan ma quick rallye car - Page 11 Mdr1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

ma quick rallye car - Page 11 Mdr42
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:37

slt me revoila après une petite absence donc aujourd'hui j'ai monté mes baquet enfin le conducteur car la console de droite n'est pas la bonne c'est une conducteur donc deg quoi

mais c'est sur on estr callé dedans mais pour ressortir c'est pas letop du tou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:20

Des photos? ma quick rallye car - Page 11 Icon_lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:13

lol, bin dit donc, il t'en font voir tes bacquet :p
c'est pas tout ça mais ... ON VEUT DES PHOTOS! :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:25

jen ferai tout a lheure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:46

dsl je suis rentré depuis 15min et j'ai carément zapé de prendre des photo... ma quick rallye car - Page 11 Boulet00
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:22

Une sanction! une sanction! une sanction! ma quick rallye car - Page 11 0244

ma quick rallye car - Page 11 797124 aller avant de t'abattre complètement on te laisse la chance de prendre des photo demain ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:47

ok ok maitresse ma quick rallye car - Page 11 353132

j'ai mi la main sur une petite photo de se weekend prise a l'heure du casse croute (a 10h quoi, l'heure des paté lorrain de ché nous!), au trophé androsse a st dié
ma quick rallye car - Page 11 Photo065
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:35

c'est meilleur quand c'est chaud c'est sa ? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:26

effectivement, sa c'est l'experience des rallyes...

mais je peu vous dire que c'est nikel kome chauffe plat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 11 I_icon_minitime

ma quick rallye car
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant