Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma quick rallye car

+6
matlover
C-line
NINI
D@nD@n
zetaxx
Xav67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma quick rallye car - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:50

mdr je me doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:30

je c'est pas si vous avez remarqué mais j'ai été obligé de refaire une patte de soutien pour le KAD parcdeque celui si ma coupé un fil de la sonde d'eau, j'avai mon ventillo qui tournai tout le tem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:25

oui j'ai vue ^^ je me suis dit que c'était au moment du montage, qu'il bougait ou quoi et que t'as mis sa pour plus qu'il bouge ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:19

voila j'ai enfin fait des ^photos vite fait, j'en referé demain

ma quick rallye car - Page 12 Photo010
ma quick rallye car - Page 12 Photo011

et petit seance de drift
https://www.dailymotion.com/video/xc1m4u_106-drift-2_auto

https://www.dailymotion.com/video/xc1m5e_106-drift-3_auto

https://www.dailymotion.com/video/xc1m5u_106-drift-4_auto

https://www.dailymotion.com/video/xc1m6m_106-drift-5_auto

et voila a vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:23

Roooooh nickel ma quick rallye car - Page 12 74 J'adoooooooore ma quick rallye car - Page 12 970919 Me faut des baquets aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:32

et moi il me faut un bon cou d'aspirateur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:36

Et c'est un peu le bordel aussi ah ah ma quick rallye car - Page 12 353132
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:06

Youhou!!!!! Comme j'ai ce genre d'intérieur hihihi tu dois te sentir vachement mieux en drift avec le baquet, ne faire plus qu'un avec sa voiture, sa c'est du bonheur!!!! ma quick rallye car - Page 12 970919
Perso, a part enlever le bordel et la saleté de ta titine (sa alourdie!!!) enlève aussi sur le moyeux le cache en caoutchouc, sa le fera mieux ma quick rallye car - Page 12 11

Dis moi sans forcer la bête elle part assez facilement du cul sur la neige?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:10

tu parle de quoi en disant le caoutchou du moyeu?
ba consernant la conduite... ba en premiere bonne appui, bonne neige ,appel contrapelle en douceur sur la neige et cable et après c'est tou un art...

j'adore la conduite "rallye-euse" sa se voit nan? "
mai je praifaire kan même l'asphalte bien sec

consernant le bordel ba en ce moment c'est pire ke tou, j'ai même une batterie a l'avant ma quick rallye car - Page 12 0244 mai rassuré vous sa va s'arrangé
et prochainement montage du deuxieme baquet
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:43

ma quick rallye car - Page 12 928301IMG_9155

Matte juste à l'arrière du volant, le moyeu, je lui ai retiré le caoutchouc noir qui l'entour, c'est plus joli ^^

Pour la conduite, je sais comment on fait un drift, je te demande en mode normal de conduite, quand tu vas chercher ton pain lol est ce qu'elle chasse du cul sans que tu le veuilles sur la neige?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:31

a ok mais vu ke c du plastique dur je c'est pas tro a coi sa ressemble en dessous

et nan si je ne la balance pas elle ne bouge pas pourtan pas de pneu neige a larrière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:26

voila après deux heure de netoyage l'habitacle et "a peu près" propre
photo se soir

PS: je suis a la recherche d'une console de siege baquet PASSAGER
merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:43

je me permet, OUI SA CHASSE DU CUL! xD pas besoin de neige pour ça une route grasse suffi,il y a qu'a voir le resultat sur la mienne :p

Excusez moi quand on parle de glissade par l'arriere je ne peut m'empecher de commenté xD

va-y flo tu peut lui repondre :p
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:29

flo 88 a écrit:
a ok mais vu ke c du plastique dur je c'est pas tro a coi sa ressemble en dessous

et nan si je ne la balance pas elle ne bouge pas pourtan pas de pneu neige a larrière

Simple sa ressemble à la photo que je t'ai mise de mon propre moyeu ma quick rallye car - Page 12 Zinzin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:42

ba je trouve quelle tien assé la route la mienne mais bon je suis rabaiss derrière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:44

flo 88 a écrit:
voila après deux heure de netoyage l'habitacle et "a peu près" propre
photo se soir

PS: je suis a la recherche d'une console de siege baquet PASSAGER
merci
commande chez gt2i ou chez bps je pence que ce sera bien plus facile que de cherche de l'occase!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:47

ba sa va finir comme sa jaten juste la paye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:47

en atendant voici deux trois photos de cette aprème
ma quick rallye car - Page 12 Dsc00110
ma quick rallye car - Page 12 Dsc00111
ma quick rallye car - Page 12 Dsc00112
ma quick rallye car - Page 12 Dsc00113
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:59

flo 88 a écrit:
ba je trouve quelle tien assé la route la mienne mais bon je suis rabaiss derrière

Justement moi aussi :s

enfin bref, jolie photo sa fesait longtemps =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:37

ouai je sais mai vu kil ni a pas de séance de karcher en se moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:40

tu va au superjet tu fait un decrassage au glaçon :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:42

ma quick rallye car - Page 12 353132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:41

alé detérage de post me revoila pour de nouvelle aventure, quoi de neuf?
Bas j'ai intallé mes deux baquets, remi mes jantes blanche et j'ai ressu mes resort eibach que je monte samedi soir :)

voila pour lenouvelle je met des photos demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:05

ahhhhhh de retour :D photo photo photo !! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:50

pacience parceke dans le noir c'est pas le top les photo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 12 I_icon_minitime

ma quick rallye car
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant