| ma quick rallye car | |
|
+6matlover C-line NINI D@nD@n zetaxx Xav67 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Mer 27 Jan 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Mer 27 Jan 2010 - 13:30 | |
| je c'est pas si vous avez remarqué mais j'ai été obligé de refaire une patte de soutien pour le KAD parcdeque celui si ma coupé un fil de la sonde d'eau, j'avai mon ventillo qui tournai tout le tem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Mer 27 Jan 2010 - 18:25 | |
| oui j'ai vue ^^ je me suis dit que c'était au moment du montage, qu'il bougait ou quoi et que t'as mis sa pour plus qu'il bouge ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 13:19 | |
| voila j'ai enfin fait des ^photos vite fait, j'en referé demain et petit seance de drift https://www.dailymotion.com/video/xc1m4u_106-drift-2_auto https://www.dailymotion.com/video/xc1m5e_106-drift-3_auto https://www.dailymotion.com/video/xc1m5u_106-drift-4_auto https://www.dailymotion.com/video/xc1m6m_106-drift-5_auto et voila a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 13:23 | |
| Roooooh nickel J'adoooooooore Me faut des baquets aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 13:32 | |
| et moi il me faut un bon cou d'aspirateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 13:36 | |
| Et c'est un peu le bordel aussi ah ah |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 16:06 | |
| Youhou!!!!! Comme j'ai ce genre d'intérieur hihihi tu dois te sentir vachement mieux en drift avec le baquet, ne faire plus qu'un avec sa voiture, sa c'est du bonheur!!!! Perso, a part enlever le bordel et la saleté de ta titine (sa alourdie!!!) enlève aussi sur le moyeux le cache en caoutchouc, sa le fera mieux Dis moi sans forcer la bête elle part assez facilement du cul sur la neige? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 30 Jan 2010 - 19:10 | |
| tu parle de quoi en disant le caoutchou du moyeu? ba consernant la conduite... ba en premiere bonne appui, bonne neige ,appel contrapelle en douceur sur la neige et cable et après c'est tou un art... j'adore la conduite "rallye-euse" sa se voit nan? " mai je praifaire kan même l'asphalte bien sec consernant le bordel ba en ce moment c'est pire ke tou, j'ai même une batterie a l'avant mai rassuré vous sa va s'arrangé et prochainement montage du deuxieme baquet |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 9:43 | |
| Matte juste à l'arrière du volant, le moyeu, je lui ai retiré le caoutchouc noir qui l'entour, c'est plus joli ^^ Pour la conduite, je sais comment on fait un drift, je te demande en mode normal de conduite, quand tu vas chercher ton pain lol est ce qu'elle chasse du cul sans que tu le veuilles sur la neige? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 10:31 | |
| a ok mais vu ke c du plastique dur je c'est pas tro a coi sa ressemble en dessous et nan si je ne la balance pas elle ne bouge pas pourtan pas de pneu neige a larrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 13:26 | |
| voila après deux heure de netoyage l'habitacle et "a peu près" propre photo se soir PS: je suis a la recherche d'une console de siege baquet PASSAGER merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 13:43 | |
| je me permet, OUI SA CHASSE DU CUL! xD pas besoin de neige pour ça une route grasse suffi,il y a qu'a voir le resultat sur la mienne :p Excusez moi quand on parle de glissade par l'arriere je ne peut m'empecher de commenté xD va-y flo tu peut lui repondre :p |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 19:29 | |
| - flo 88 a écrit:
- a ok mais vu ke c du plastique dur je c'est pas tro a coi sa ressemble en dessous
et nan si je ne la balance pas elle ne bouge pas pourtan pas de pneu neige a larrière Simple sa ressemble à la photo que je t'ai mise de mon propre moyeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 19:42 | |
| ba je trouve quelle tien assé la route la mienne mais bon je suis rabaiss derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 19:44 | |
| - flo 88 a écrit:
- voila après deux heure de netoyage l'habitacle et "a peu près" propre
photo se soir PS: je suis a la recherche d'une console de siege baquet PASSAGER merci commande chez gt2i ou chez bps je pence que ce sera bien plus facile que de cherche de l'occase!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 19:47 | |
| ba sa va finir comme sa jaten juste la paye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 21:59 | |
| - flo 88 a écrit:
- ba je trouve quelle tien assé la route la mienne mais bon je suis rabaiss derrière
Justement moi aussi :s enfin bref, jolie photo sa fesait longtemps =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 22:37 | |
| ouai je sais mai vu kil ni a pas de séance de karcher en se moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Dim 31 Jan 2010 - 22:40 | |
| tu va au superjet tu fait un decrassage au glaçon :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Lun 1 Fév 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 25 Mar 2010 - 19:41 | |
| alé detérage de post me revoila pour de nouvelle aventure, quoi de neuf? Bas j'ai intallé mes deux baquets, remi mes jantes blanche et j'ai ressu mes resort eibach que je monte samedi soir :)
voila pour lenouvelle je met des photos demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 25 Mar 2010 - 20:05 | |
| ahhhhhh de retour :D photo photo photo !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 25 Mar 2010 - 20:50 | |
| pacience parceke dans le noir c'est pas le top les photo... |
|