| Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S | |
|
+13totodebaho dark vador 008 nicko Nico106 Skynix © Jerry 106-kid 106-Stéph Xav67 v-blast guytoux34 Did (Psy4) NINI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 12 Déc 2011 - 15:15 | |
| pour voir si tu as une fuite de courant , tu demonte le - de ta batterie et tu met une ampoule de 5 w entre ton fils de nmasse et le- de la batterie , si elle s'allume assez fort c'est que tu as un consommateur !! mais regarde deja si la lumiere de ton coffre ne reste pas allumé ! | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 12 Déc 2011 - 20:36 | |
| pas de bole en ce moment avec ta clicli | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 12 Déc 2011 - 20:48 | |
| bah c'est surtout que c'est un probleme récurent ce truc de batterie et comme tout est neuf ca fait un peu c****
on verra si ca vient du poste | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Mar 20 Déc 2011 - 17:33 | |
| Bon j'ai fait ton test Vivian pas de consommateur
Mais j'ai de gros doute sur la fiabilité de la batterie (feu vert n'est pas ton ami)
Donc au pire je changerai la batterie.
De toute façon la on a l'intention de la vendre ou de l'échanger contre une 106 de base histoire d'avoir une petite voiture pour la ville.
Vu le peu que je roule avec la clio ca me fait mal de la voir sur le parking toute seule.
Et dans l'essonne y a pas moyen de s'amuser sur la route vu tous les radars( notamment sur la N20) | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 15 Jan 2012 - 18:14 | |
| bon bah toujours pas trouvé ce qui m****
mais j'ai une question
sur mon alternateur(neuf) aucun fil n'est connecté à la borne -
Est ce normal ? aucun fil ne traine dans le moteur et le garagiste qui l'a monté m'a dit que ca arrive mais je suis pas convaincu ob sait jamais si ca venait de la à force je doute de tout.... Vos avis ? | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 11 Mar 2012 - 17:15 | |
| après midi mecanique pour moi
au programme nettoyage du moteur(c'est pas du luxe) changement des durites (y en avait une avec une micro fuite) vidange changement des filtres changements des plaquettes de freins changement de la sonde de temperature(elle etait toute pourrie meme si elle fonctionnait toujours)
et enfin redémarrage du moteur qui avait pas tourné depuis des mois.
p**** que ca fait du bien de l'entendre tourner et de sentir les 95 bourrins qui se degourdissent les pattes.
Y a pas à dire c'est peut etre du renault mais c'est agréable à conduire tout de meme | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 12 Mar 2012 - 15:51 | |
| Surtout par ce magnifique soleil, c'est la bonne occasion pour prendre soin de ta p'tite sportive et faire un tour! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 12 Mar 2012 - 16:50 | |
| c'est clair
au passage ma soeur(enfin c'est tout comme) vient d'acheter exactement la meme pour 500 euros
bon elle a pas roulé depuis un bail mais elle demarre et connaissant ma soeurette elle sera bientot comme neuve | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 25 Mar 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 25 Mar 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 25 Mar 2012 - 14:40 | |
| comme vous pouvez le voir
moteur degeu et oui ca fait 6 mois qu'elle a pas roulé après l'explosion de durite de refroidissement et divers probleme de batterie et d'alternateur | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 25 Mar 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 29 Mar 2012 - 14:14 | |
| Bah voila
avec de l'huile de coude la voila en etat de rouler
ne chauffe pas demarre bien roule parfaitement ca fait plaisir
mais je pense qu'on va la vendre car on ne roule quasi pas avec
Je sais pas je me tate lol
Au pire je la mets en vente et je verrai bien s'il y a des interessés | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 29 Mar 2012 - 16:53 | |
| et comme ça tu rachete une 106 a la place !! | |
|
| |
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 29 Mar 2012 - 18:51 | |
| J'ai déja eu se type de moulin entre les main d'une r21 pourtant pas le même poid qu'une clio mais il faut dire que sa s'arrache de la mais modèle carbu 95cv également 210km au compteur sa pousse alors sur une clio mais toi c'est une injection donc bas régime il y a moins de couple que sur un carbu, mais a l'inverse en reprise sa doit mieux marché ! | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 29 Mar 2012 - 20:42 | |
| c'est le meme moteur que ma super 5 baccara , sauf que moi aussi c'etait en carbu ! et c'est vrai que certains on eu du mal ! mdr , moi je l'avais monter avec une pipe d'admission maison avec 2 double weber !! une vrai bete !!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 29 Mar 2012 - 22:27 | |
| C'est clair que ca roule bien et que ca pousse bien aussi
mais bon je suis pas pressé
je l'aime bien au fond et j'ai pris pas mal de plaisir à la remettre en etat
enfin bref on verra bien | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Ven 30 Mar 2012 - 16:32 | |
| Allez je la mets en vente
On verra bien s'il y a des amateurs
ca me fait trop chier de la voir sur le parking et de pas rouler avec
Elle est echangeable contre une 106 de base si quelqu'un est interessé | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 12 Avr 2012 - 15:28 | |
| Et bah incoryable le nombre de kéké que ca attire ce genre de voiture
La plupart je les ai meme pas laissé s'approcher
Y a pas moyen qu'elle parte à un kéké tuning ou à un gamin qui va la planter en moins de 2
Je la laisse en vente et on verra bien
En attendant je profite de la voiture et je peux dire que c'est un vrai plaisir cette caisse. | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 12 Avr 2012 - 15:32 | |
| tu t'en fou du moment que tu puisse reprendre une 106 !!!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Jeu 12 Avr 2012 - 15:42 | |
| franchement ca me ferai mal d'apprendre qu'elle est naze
j'ai eu le coup avec ma 106 et je m'en suis toujours pas remis
si elle doit partir je prefere qu'elle parte loin et ne plus jamais en entendre parler à la limite
mais franchement c'est une caisse qui merite du respect et je me vois mal la filer à un gamin
J'y tiens quand meme, meme si je prefererai que ce soit une 106
Equivalente à une XSI mais perso je trouve la clio plus nerveuse(c'est peut etre qu'une impression ca fait un bail que j'ai plus roulé en XSI)
Par contre la conso .... C'est clair que c'est pas super economique mais on peut pas tout avoir dans la vie | |
|
| |
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Dim 15 Avr 2012 - 19:08 | |
| Alors attend il y a truc que je pige pas la ta clio tu compte bien la vendre? Je suppose que c'est le cas donc je ne vais pas y aller par quatre chemins, d'un point de vue "perso" la caisse tu la vend au prix que tu souhaite et basta peut importe ou elle finira je pense que a partir du moment ou on joue des sentiment avec du matérielle on ne se sépare plus de rien, moi aussi j'ai du vendre mon magnum racing xr (que j'avais retapé de la cave au grenier) c'est clair sa ma fait chier de le voir partir pour un minot de tout juste 14 ans qui mesuré 1m50 les bras levé mais bon c'est comme sa. je l'ai vendue le prix souhaité et elle est partit aujourd'hui sa fait deux ans et depuis rien a faire j'ai eu ma thune j'ai investis ailleurs bref sa fait partit de la vie. Je trouve sa dommage de retarder la vente de ta clio car tu prend le temps de choisir la tête du client à mon avis tu ne doit pas être pressé de la vendre ! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 16 Avr 2012 - 10:35 | |
| non comme je l'ai precisé je ne suis pas pressé de la vendre
je n'ai pas specialement besoin de la vendre
je la vendrais a qui je voudrais et ce ne sera pas à un kéké ou à un gamin qui se plantera avec au premier virage
Désolé mais j'ai pas envie de me dire qu'un mome s'est tué (ou qu'il a tué quelqu'un) sur la route parce que je lui ai vendu une caisse trop" puissante "pour lui juste parce que papa-maman pouvait lui payer (ou qu'il avait envie de se la payer)
J'ai vendu ma 106 (pourtant à un mecano peugeot) et 15 jours apres elle etait HS (pas de sa faute mais de celle d'un camion sur un parking) après l'avoir eu pendant 10 ans ca m'a fait mal de savoir qu'elle etait à la casse.
Oui c'est que du materiel mais quand meme.
J'ai vendu il y a quelques années une 205 1,9 GTI préparée, une vraie merveille, 115 cv etat nickel. Le mec qui l'a acheté, un jeune 19 ans l'air plutot sympa et correct. Venu avec Papa qui bavait sur la voiture. Je l'ai vendue. Le jeune s'est avéré etre un kéké. 2 semaines après la vente, j'apprends dans le journal que le mome s'est tué au volant de la voiture. Monsieur a perdu le controle à 130 kms dans un virage.
C'est peut etre con mais j'ai peut etre ma part de responsabilité. J'y pense souvent (peut etre que s'il avait pas eu cette voiture entre les mains il aurait pu redresser) Je sais c'est con j'y peux rien.
Alors oui j'ai eu mon fric, oui je l'ai réinvesti mais si j'avais attendu, si je l'avais vendue plus tard à un mec plus vieux, à un mec plus expérimenté alors peut etre ...
C'est con mais c'est comme ca (désolé d'avoir deballé ma vie en mode 3615 ta life on s'en fout) | |
|
| |
106-kid Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 16 Avr 2012 - 12:22 | |
| Alors la pour sa moi perso je m'en tape le gars il est libre d'acheter ce qu'il veut à partir du moment qu'il est majeur et vacciné comme on dit ! Qu'il la planté qu'il se tue à cause d'une conduite imprudente ce n'est pas le problème du vendeur on ne peut pas se faire l'ange gardien de tout le monde ... Après si il peut roulé la voiture et la planté cest que la compagnie d'assurance était d'accord donc c'est à eux de réglé le problème et non au vendeur ! | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S Lun 16 Avr 2012 - 13:05 | |
| certe 106-kid , mais je comprend coyote ! tu te sent un peu responsable quand meme !! meme si ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S | |
| |
|
| |
| Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S | |
|