totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Fév 2016 - 20:46 | |
| Yop, Tu es de quel coin désormais ? | |
|
nath17 Légende
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Fév 2016 - 20:51 | |
| | |
|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Fév 2016 - 21:00 | |
| sa aurait absolument rien changé des tas de voitures roulent comme sa, sa ne change strictement rien au freinage
mais si ils etaient hors limite niveau usure, bon la c'est normal _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
nath17 Légende
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Fév 2016 - 21:05 | |
| oui y avais l'usure aussi ^^ | |
|
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Fév 2016 - 22:08 | |
| - nath17 a écrit:
Au passage, si il y en a du coin qui connaissent des rasso de voitures même avec un peut de moto, je suis preneur
Donc si tu es d'Arles Le vendredi soir, tu as des gros runs à nimes, et à avignon (parfois il y a un mix' des deux, dans une des deux villes selon l'envie et l'ambiance) Tu as pas mal de rassos multimarques en journées durant des week-end, à nimes Sinon, d'autres evenements du coté de Montpellier et coté lodeve Mais ce sera plus axé sur de la balade sportive Si tu es fan' de vag' il y a des les super'herault aussi (mais faut eviter de se pointer avec autre chose qu'une vw) | |
|
nath17 Légende
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Lun 22 Fév 2016 - 20:00 | |
| Ah super merci Les runs c'est pas mon truc Faut que je recherche plus sur internet pour Nimes ^^ J'aime bien les 'vag' je vais voir sa. Merci des tuyaux | |
|
nath17 Légende
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Ven 24 Mar 2017 - 8:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Petit up du topic. J'ai changer de voiture mais toujours en Renault ^^ C'est donc une Clio 4 (la dernière) 90cv essence Tce finition "Limited". Blanche avec des pièces noirs laqués et chrome C'est une location avec la DIAC, donc pas le droit d'y toucher (pas de personnalisation etc...) Je vous met 2 photos fait à la débauche. J’essaierais dans faire des mieux quand j'aurais un peut de temps... Voilà voilà ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ | |
| |
|