| Vous en pensez quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Jeu 4 Juin 2009 - 11:58 | |
| Wep a mon avis xD mais bon qd on aime on compte pas ^^
jvou tiendrai au courent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Jeu 4 Juin 2009 - 12:58 | |
| - zeboss4 a écrit:
- Wep a mon avis xD mais bon qd on aime on compte pas ^^
c'est clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Jeu 4 Juin 2009 - 13:34 | |
| - zeboss4 a écrit:
- joint de cullas a changer ^^ et radiateur + courroie alternateur ca va couter chez jle sent XD
bienvenue au club, j ai eu les meme emmerdes l'an dernier a la meme époque. En effet l'ancien proprio a fait du tuning certes, mais zero entretien. bilan 950€ de frais a réglé sur 3 mois (car je connaissais un des employé a l' époque) sinon c' était d une traite. apres ca ira mieux a mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Jeu 4 Juin 2009 - 13:34 | |
| - Seb a écrit:
- tu peux le viré quand j'ai eu ma voiture il ne tenait plus que sur un boulon
l'ancien proprio les avait peter toujours les retirés a chaud oukay je le ferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Jeu 4 Juin 2009 - 23:08 | |
| autre choses, jai les amortisseur ou les ressort je en sais pas, qui fatiguent et bien évidement l'ancien proprio ne les a pas changé au 100.000kms. ca m'inquiète de me dire qu il risque d' y rester. par contre se qui me gave cest que le bas de caisse style car style japan, il recouvre une bonne partie du point d'encrage arrière, ca me gonfle rien que d'y penser car si elle peut pas etre fixée sur pont je pourrait etre dans une grosse m.e.r.d.a.s.s.e. je ne sais meme pas comment le decoupé si je doit le faire, plus simplement si ca passera sans probleme. si vous avez un avis a me donner ce sera cool ca urge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 5 Juin 2009 - 7:51 | |
| désolé je peux pas t'aider le tuning je conais pas des tuners te reponderons mieux que moi mais tu peux pas le retirer tout simplement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 5 Juin 2009 - 8:57 | |
| ah oui le pbl c'est que ca été poser avec de la colle a par brise directement avec peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 5 Juin 2009 - 22:55 | |
| moi c'est passer sans prob ^^ j'ai juste couper en dessou pour qu'on sache metre le cric ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 5 Juin 2009 - 22:58 | |
| Pour info la 106 est reparée ^^ 570€ de reparation xD changement couroie alternateur, disctibution + tout ce qui va avec, Joint de cullas, Huile, liquide de refroidissement, Netoyage moteur, et les bielles aussi. Voila le tout a ete fait en 2j +/- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 5 Juin 2009 - 23:57 | |
| - zeboss4 a écrit:
- moi c'est passer sans prob ^^ j'ai juste couper en dessou pour qu'on sache metre le cric ^^
on a le meme bas de caisse !!!! donc en fait tu a fait un trou en forme de U si je puis dire ? c'est ca ? avec quoi as tu fait ton trou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 6 Juin 2009 - 2:07 | |
| eh ben voila tous s'arange le prix est corect et en 2 jours c'est niquel et avec un peu de chance tu vas réusir a aidé kerozen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 6 Juin 2009 - 10:32 | |
| - Kerozen a écrit:
- zeboss4 a écrit:
- moi c'est passer sans prob ^^ j'ai juste couper en dessou pour qu'on sache metre le cric ^^
on a le meme bas de caisse !!!!
donc en fait tu a fait un trou en forme de U si je puis dire ? c'est ca ?
avec quoi as tu fait ton trou ? J'ai couper ca en rectaglle de +/- 10cm de long ca se voit qd meme pas c'est en dessou ^^ Au dremel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 6 Juin 2009 - 23:46 | |
| - zeboss4 a écrit:
- Kerozen a écrit:
- zeboss4 a écrit:
on a le meme bas de caisse !!!!
donc en fait tu a fait un trou en forme de U si je puis dire ? c'est ca ?
avec quoi as tu fait ton trou ? J'ai couper ca en rectaglle de +/- 10cm de long ca se voit qd meme pas c'est en dessou ^^
Au dremel ^^ ahhh euh oui effectivement, je pense y allez a scie a metaux en prenant bien mon temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 7 Juin 2009 - 15:06 | |
| Moi franchement je prendrai un dremel ( pas cher en magasin ) et puis ca sert toujours |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 7 Juin 2009 - 16:12 | |
| - zeboss4 a écrit:
- Pour info la 106 est reparée ^^
570€ de reparation xD
changement couroie alternateur, disctibution + tout ce qui va avec, Joint de cullas, Huile, liquide de refroidissement, Netoyage moteur, et les bielles aussi.
Voila le tout a ete fait en 2j +/- et bah le prix est plus que correct et le temps de reparation aussi tu as un bon garagiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 7 Juin 2009 - 16:18 | |
| wep surtout que j'ai pas loin a aller c'est mon voisin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 7 Juin 2009 - 19:27 | |
| - zeboss4 a écrit:
- Moi franchement je prendrai un dremel ( pas cher en magasin ) et puis ca sert toujours
je note tkt ! tu a utilisé un crik hydrolique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 7 Juin 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? | |
| |
|