Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ma quick rallye car

+6
matlover
C-line
NINI
D@nD@n
zetaxx
Xav67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma quick rallye car - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:39

flo 88 a écrit:
slt voila grace a kiki86 j'ai trouvé ceci:
http://www.nsbconcept.com/940-insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.html
je vien de trouvé deux ressort court-40 pour 20€ ma quick rallye car - Page 4 899318
felicitations
pour quand le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:18

normalement se weekend maicette après j'ai essayé de décranté l'auto mai imposible de déboité la première bar alor jatent daller cher mon père samedi et jataque sa sérieuselent ( a coup de masse biensur) et je doit recevoir les ressort fin de semaine
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:47

tu va monter tes ressort avec des amortos dorigine pour les redémonter après ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:43

oui c'est pas jénant pour moi je feré sa au garage, l'avant c'est rien a faire la je me motive pour retebté l'arrière demain, il faut juste que je trouve une bonne masse pour ma quick rallye car - Page 4 Bingtete
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:47

perso je trouve l'avant plus chiant a faire que l'arière.l'arrière il ya quasiment

rien a démonter. enfin bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:53

ba en 20min l'avant est fait mais bon je le fait au garage donc pont+tout plein de matos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:38

sayai elle est décranter ma quick rallye car - Page 4 Hello2 j'ai juste joué de la masse pour sortir celle de devant et après sa a été nikel, cet aprem je remonte les rondelle et c'est bon je meteré des photo ce soir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:52

voila après un essai routier voila le resultat, c'est pas terrible au niveau du comportement de la caisse vivement que je ressoive les ressort

ma quick rallye car - Page 4 Photo010

l'arrache maison
ma quick rallye car - Page 4 Photo011
ma quick rallye car - Page 4 Photo012

au bout de 30 minute elle est venu
ma quick rallye car - Page 4 Photo013

ma quick rallye car - Page 4 Photo014

c'est sur que sa voulait pas venir:
ma quick rallye car - Page 4 Photo015

ma quick rallye car - Page 4 Photo016

ma quick rallye car - Page 4 Photo017

et voila la bète rabaissé du q:

ma quick rallye car - Page 4 Photo018

ma quick rallye car - Page 4 Photo019

ma quick rallye car - Page 4 Photo020

ma quick rallye car - Page 4 Photo021

quesque vous en pensez?
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:54

et bah ca lui fait un beau petit cul à cette quik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:58

sa fait super bien, mais sa serais encore mieux avec les baguettes peintes et montées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:35

serba61 a écrit:
sa fait super bien, mais sa serais encore mieux avec les baguettes peintes et montées

+10 000 mais j'ai pas encore vu mon carrossier peu etre demain
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:54

Et baguettes lissées sa ne te tente pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:58

flo 88 a écrit:
serba61 a écrit:

+10 000 mais j'ai pas encore vu mon carrossier peu etre demain
merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:04

comment sa baguette lisser? lisser les par choc? ma quick rallye car - Page 4 Icon_scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:06

oui, je sais que certains le font, mais il faut repaindre le parechoc en entier apres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:09

sa m'interresse pas de trop car je ne suis pas carrossier, je me débrouille quand même pour mastiqué mais si c'est pour qu'il se bar au bou de 6 moi sa le fait pas trop quoi.je prefaire metre les baguette couleur carroserie mais merci pour l'idée
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:17

Il peut arriver que sa craque mais rare sont les cas si tu vas chez un bon carrossier, mais en effet le travail est plus important et sa revient beaucoup plus cher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:19

c'est se qui me repousse
C-line
Superstar
Superstar
C-line

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:25

Tu verras, les baguettes peintes sa change la trogne de ta tite 106 sa la rend beaucoup plus agressive ma quick rallye car - Page 4 970919
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:52

oui et beaucoup plus popre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:04

slt voila juste pour dire qu'il y a un rassemblement 106 au circuit de chambley dans le 54 le 6 decembre, voici le lien:
http://106enfant-terrible.forumactif.com/sorties-rassemblements-f9/sortie-circuit-chambley-6-decembre-t1958.htm

qui peu venir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:09

bon voila les nouvelle se l'aprème, comme une semaine en congé j'ai voulu passé l'aspirateur dans l'auto et arrivé sous les pedale j'apprend que je suis racordé au réseau d'eau, pourtant non, je démonte lamoquette et voila se que je découvre:
ma quick rallye car - Page 4 Photo022

donc j'ai retiré la moquette inferieur ou plutot l'éponge:
ma quick rallye car - Page 4 Photo023

du coup après une demi heure de sechage au decapeur termique j'ai ballancé de la mousse expansive dans les troux au dessus et en dessous et j'ai remi du silicone par dessus et j'espère que sa sufira
ma quick rallye car - Page 4 Photo024

ma quick rallye car - Page 4 Photo025

ma quick rallye car - Page 4 Photo026

rassuré vous j'ai découpé la mousse une foie sèche
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover

Véhicule : 106 XT 1.4

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:13

avant de faire cette connerie, excuse moi du terme, tu aurai certainement du demander conseil

je ne sais pas si tu as vu que dans le trou sous les pédales tu avais deux boulons ?? alors pour information ces boulons sont ceux qui te permettent de démonter ton triangle.

J'espere pour toi que tu n'aura pas a le changer un jour ma quick rallye car - Page 4 Boulet00
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:18

très belle la dernière photo =)
par contre pour la mousse, je serais d'accord avec matlover, sa aurais était mieux de faire un sorte de bouchon en caoutchouc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:24

encore heureux pour un mecano je c'es que c'est les visse du triangle mais c'est que de la mousse sa s'enlève au tournevisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quick rallye car   ma quick rallye car - Page 4 I_icon_minitime

ma quick rallye car
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant