Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

problème roue avant droite

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème roue avant droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:48

pour les vibrations controle aussi le serrage de tes roues ! une fois en sortant du boulot je rouler vite et la voiture vibrer de partout j'avais mis sa sur le compte du cardan en réalité je rouler sur 2goujons !

En sachant que la voiture sorter d'un pro qui ma serrer des goujon alu a la clé a choque a fond sa ma foirer le filetage des goujons, je n'ai jamais payer la facture chez se pro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:11

oui on m'a dit aussi de vérifier ça je regarderai demain matin.
Y a aussi le truc que le weekend dernier je l'ai enmené à la plage et comme je sais pas quand le soufflet à craqué je sais pas si du sable est rentré dedans ou pas...
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:03

J'ai changé un cardan ya pas longtemps 23 € TTC ... Cherche ailleurs ...

Sinon à moins que j'ai pas compri si tu as une crevaison lente à droite va pas chercher plus loin si ça vibre surtout en freinant !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:11

ah oui 23€ c'est mieux!
en fait la creuvison lente était présente avant mon weekend à la plage et ca n'a jamais vibrer au freinage, ca n'a vibrer qu'en revenant au début on savait que le roué était remplie de sable donc je m'en suis pas occuper mais là je l'ai entièrement nettoyée! je vais changer le soufflet je verrai bien après si les vibrasions sont encore là après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:00

elle seront surement encore là !

et 23€ un cardan ou ta des prix ou j'aimerai savoir ou !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:36

j'attend que les fêtes soient passées et j'irais en acheter un, pour les 23€ c'est 106-steph qui les a trouvé moi j'en ai trouvé à 35€, mais je vais chercher moins cher!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:02

Rominet a écrit:
elle seront surement encore là !

et 23€ un cardan ou ta des prix ou j'aimerai savoir ou !

+1 un cardan au prix la c'est même pas leprix d'un occaz
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:52

A Cosac ou Auto-Distribution.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:15

alors y a du nouveau (-_-) mantenant ca frotte à droite et j'ai l'impression d'avoir tout plein d'oiseaux qui siffle (un sale sifflement quand même) du côté gauche........ problème roue avant droite - Page 2 Cry
bien évidement j'ai demandé à mon papa de regarder et bien sûr elle a fait aucun bruit bizzare!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:42

je sais que sa peu paraitre c** comme questio mais a tu regardé l'etat de tes plaquette?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:56

oui oui je les ai regardé elles sont un peu usées mais pas de quoi me créer autant de souci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:58

et les roulement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:06

pas de problème avec ca non plus!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:15

possibilité d'avoir une video et des photo? parce que la problème roue avant droite - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:19

lol! ouais je vais essayer de faire des photos de tout ce que j'ai vérifier, vidéo je veux bien mais tu ne vas rien entendre (ma 106 grince naturellement de partout problème roue avant droite - Page 2 797124 ), je vais essayer de les prendre demain en plein jour! je te fais ça demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:22

ok, sa te le fait quand tu tourne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:24

ouais hier le bruit n'étais pas là mais ce matin même avec la radio j'entendais tous les bruits
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:33

et quand tu arrète de tourné le volant tu a encore du bruit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:34

oui mais ca ne date que d'aujourdh'ui hier je n'avais que les vibrations dans les virages à cause du cardan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:36

bon ba je pensait au coupelle d'amortisseur mais non, le serage des cardans est ok?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:37

ouais! tout cas c'est ok, les roues aussi sont bien serrées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:39

c'est bizzare sans voir la voiture sa commence a devenir compliqué, essaye de prendre des photo.
il n'y a aucain jeu dans le train avant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:40

non aucun jeu, à part le soufflet qui est creuvé avec mon copain et mon père on a rien vu d'autre!
(oui je vais faire les photos demain)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:02

voici quelque photos, excuse moi pour la qualité, mais comme tout vas ensemble mon cric c'est cassé donc j'ai pris les photos juste en tournant les roues, j'espère que tu pourra y voir quelque chose :

ca c'est le soufflet qui est déchiré côté gauche:
problème roue avant droite - Page 2 Img-1555393m6ns
y a encore du sable, même après avoir nettoyé!

problème roue avant droite - Page 2 Img-155709y56ms

côté droit:
problème roue avant droite - Page 2 Img-155805183ld

problème roue avant droite - Page 2 Img-155931g1al4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:26

je doute que se soit lesouflet au pire ta qua coupé le bout du soufflet et voi san si sa change mais je pense pas.
sur tes rotule de pivot tu n'a pas la petite tole qui la protège qui frotte sur ton disque?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite - Page 2 I_icon_minitime

problème roue avant droite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant