Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600   Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:10

ok bon je regarde demain pour l'ouvrir a fond ce foutu repartiteur et je le remet apres dans la bonne position ^^^d'ailleurs il doit etre en bas ou en haut je dirais tirer vers le haut mais n'en ayant jamais ouvert en deux je ne sais pas comment est mis le bypass ...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600   Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:13

l'axe qui le traverse doit etre libre roues lever et en appuie roue poser de environ 1cm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600   Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:20

il est bien libre eil reste le ressort de rappel le petit et il est deja sorti naturellement d'un petit centimetre je mettrais un cale pour l'ouvrir pour etre sur !

sinon pour la purge tu a une methode particuliere pour le faire seul ? et le sens d'ouverture avd avg ard etc ca a vraiment une importance parce chaque conduit est separer au niveau du mc donc bon ... je capte pas trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600   Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:46

ca y'est j'en suis venu a bout ! vis depurge dans l'etrier remplacer pas loin de 2h pour l'avoir dehors ! j'ai du tout forer et retarauder apres j'ai mis une un poil plus longe et grosse j'ai bidouiller ca et ca fonctionne ! j'ai une pedale bien dure a present ! premier test ce soir la j'attend ma jambe de force bha oui deux roullement casse en montant une bordure ( pas vue avec la neige 35CM ICI ! ) fin voila ca se termine bien ^^

merci v blast pour les bonnes infos , au fait si le 23.8 es trop on off je le revendrais il est neuf et je l'ai payer 138€ si ca en intéresse un faire offre ;^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600   Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600 - Page 2 I_icon_minitime

Probleme de freins mou puis dur sur rallye 1600
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2