| ma quick rallye car | |
|
+6matlover C-line NINI D@nD@n zetaxx Xav67 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matlover Bon Pilote
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 18:36 | |
| mouais mais je voie pas l'interet de mettre de la mousse j'ai jamais vu de l'eau s'infiltrer de bas en haut enfin c mon avis et d'accord que sa s'enleve au tournevis mais l'expansive c une belle m**** a enlever maintenant il est vrai que c ta caisse fais se que tu souhaite avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 18:41 | |
| L'eau s'infiltre par la parce que j'ai un petit troux par en dessous près de la roue (le trous ne fait même pas 1cm) mais la roue envoie la flotte direct dedans donc voila c'est arrangé proprement parceque je préfaire graté ka mousse pendant 5 minute que plutot passé une heure a enlevé le silicone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 18:55 | |
| Je n'aurais pas fais comme cela, meme si probablement sa va tenir , et non l'eau infiltré, mai je pense que c'est du bricolage que tu as fais et non une réparations. Personnellement si je devais acheté une voiture et que je vois cela, sa me tenterais pas trop, je me demande ce qu'il a fais , encore sur d'autres choses.
Mai parcontre si tu as fais sa en attendant de faire une réparations propre et correcte sa me vas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 19:10 | |
| ne vous inkièté pas sa c'est provisoir moi non plus sa me plais pas de trop mais je n'avais plus de petite plaque d'alu sinon j'en aurais pris une je l'aurais recoupé et collé juste avec un joint de silicone mais la je suis en congé donc voila je fait avec les moyen du bord. moi perso si je rachte une 106 je vais pas jusqu'a démonter la moquette pour regarder les ecrou du triangle |
|
| |
matlover Bon Pilote
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 19:12 | |
| ok ok
dsl d'avoir été aussi direct flo mais on voit tellement de chose.
maintenant si tu sais que tu as un trou par le dessous pk ne pas essayer de réparer celui la ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 19:18 | |
| pas grave tkt le troux je vais le rebouché la semaine prochaine au garage je vais gratté le blaxon autour et refermé le trous avec un MIG et un petit coup de blaxon après et se sera comme neuf. pour l'intant il y a de la mousse qui sort du troux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 22:43 | |
| belle titine tu as une prise de son avec ton pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Jeu 26 Nov 2009 - 23:10 | |
| non mais il faudrai que j'en fasse une sa fait déja un sacré rafu rien qu'avec le silencieux j'en feré deux quand j'auré trouvé un cata pour le vidé, une avant et une après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 16:49 | |
| tu peut pas en faire une la quand tu peut pour voir ce que sa donne car je pense prendre ce silencieux la et ta une tof de derrierre aussi stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 19:55 | |
| peitite penture en perpective ou pas? |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 19:59 | |
| elles sont encore bien tes jantes, et oui pour la vidéo dailymotion ou youtube fera l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 20:11 | |
| oui elle sont bien mais je disais sa pour un changement de couleur ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 20:25 | |
| ba pourl'instant elle vont faire l'hiver et si j'ai l'occasion oui je les feré repeindre en blanc mais une peinture epoxy, mais les jantes je les est payé 80€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 21:36 | |
| tu as fait une bonne affaire c cool pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 21:52 | |
| ben faut avoir la patience moi j ai réussi a trpuver mon affaire aussi jantes de gti 1.9 bon état 100 euros avec 2 pneus neuf mais ma taille donc qui sera en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Ven 27 Nov 2009 - 23:00 | |
| moi mes affaire je les fait sur le bon coin et oui il faut etre patient |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:14 | |
| C'est clair que sur leboncoin la patience est une vertue mais pour finir tu y trouves tout ce que tu veux,il faut juste matter tous les jours. Sur ma tite 106 j'ai eu le même soucis de flotte sous mes pieds, au même endroit, on a pas trouvé de trou en plus nul-part alors j'ai demandé a mon carrossier de matter d'ou sa pouvait venir, apparemment sa s'infiltre par la portière (les caches ont été enlevé) et s'infiltre en dessous. Faut que je vérifie cette supposition mais serait il possible que tu me montre exactement ou est ton trou sur la tienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:27 | |
| j'aissayeré de faire une photo mais moi aussi j'aiun vieu doute parce que le trou estvraiment tout petit, mais j'ai mi de la mousse dans toule les trous du dessu donc on vera bien parceque pour l'instant c'est pas tout a fait sec (pourtan + d'une heure au decapeur). mais je vé voire la semaine prochaine pour la metre sur un pont au boulot car il sont seulement installé on a u un incendit au garage reulta on a déménagé, enfin bref je raconte ma vie... mais je te redirai, toi il pense que c'est le joint de la porte? |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:30 | |
| Oui il a déjà eu plusieurs car ou l'eau qui rentre du haut de la portière pour redescendre naturellement en dessous change un peu d'itinéraire et s'infiltre dans l'habitacle.
Il ma conseillé déjà de remettre les mousses collantes sur la portière comme à l'origine et ensuite voir si sa vient du joint qui se place mal quand je ferme la portière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:31 | |
| ok merci je vé allé voire sa tout a l'heure mais je pense metre de la colle a par brise |
|
| |
C-line Superstar
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:35 | |
| Je vais attendre les beaux jours (car je vais être trempée lol), attendre que la caisse soit bien sêche la lever et coller le jet d'eau par en-dessous, enlever la moquette pour voir ce qu'il se passe, comme ça je serais sûre, s'il n'y a rien je ferai pareil en faisant couler l'eau dessus la caisse avec les panneaux de porte enlevés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma quick rallye car Sam 28 Nov 2009 - 11:38 | |
| je pense en faire auten mai les jour si. petite question, combien peu couter des goujon de roue pour les jantes xsi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma quick rallye car | |
| |
|
| |
| ma quick rallye car | |
|