Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.

+5
axel19-90
Pyro
dark vador 008
MustangBZH
forever106
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VWpower70
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 XR (Phase 1)

démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:27

Il faut rectifier la culasse en general mais pas systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:02

VWpower70 a écrit:
Un joint de culasse, ca se caracterise par, une fuite d'huile coté distribution sur les 106, et une surchauffe moteur.

heuuu .... non !

j'ai un joint de culasse NEUF et sa pisse dans le coin de la culasse au dessus de l'alternateur, c'est pas pour autant qu'il est mort
et quand le mien etait mort ( huile dans LDR ) sa n'a jamais chauffé plus que d'habitude

démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:15

eh les gens du 70 si ça vs dit un de ces jours une rencontre avec petite balade, perso je suis du 25 donc pas très loin de vous Wink

quand au problème liée au post on passe d'un possible problème au catalyseur a un joint de culasse mort démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 Zinzin franchement un joint de culasse mort ya pas mal de façon de croire que c'est ça le pb mais d'après les problèmes rencontrer je doute que ce soit ca, mon joint de culasse a été changer ya 15 000 bornes sans rectif ( jamais vu que c'était obliger a chaque fois) j'ai eu a peu près les même problème que edjy et c'était mon cata+ sonde + allumage suite a ça jai fait un bon nettoyage du moteur pas a pas et réinitialiser le calculateur et fini elle tourne comme une horloge ce qui ne veut pas dire que forcément c'est la même panne pour lui , mais pour le joint de cucu je doute fortement.
VWpower70
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:24

Volontier Chunck pour des petites balades, mais avec ton 1.4 75 tu va nous mettre a l'amende
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:26

arf c'est histoir d'aller boire un coup et de faire connaissance ^^ le Franc-Comtois a souvent soif démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 797124
VWpower70
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:57

Le franc comtois a souvent soif, ca c'est "bin vrai" comme on dit ici !

Ma fois quand tu veux, on se montrera nos titines :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:57

yep pas de soucis démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 11
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 1:45

On vois pas mal de conneries par ici...

Aller juste pour le fun ! je suis sur que ta distribution es mal calé démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 892662

démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 716620

Fait changer déjà ton régulateur, et si ta sonde est HS fort probable que ton catalyser le soit

Tien nous au courant de l'avancement démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 892662

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:26

Merci a vous tous, oui j'attend que le garage me rappel pour qu'il me change mon regulateur, je lui demanderais pour la sonde et la bobine.
Oui ça m'intéresse bien une petite sortie entre 106, ça peut etre sympa démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 11
Et je vous redonne des nouvelles il y a pas de soucis, en tout cas merci de m'avoir aidé Wink
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:55

joint de culasse non , cata surement boucher , la sonde pas forcement et d'ailleur une sonde hs ça sent rien !!! le plus simple pour le cata bah tu le demonte , tu y met un tube pour essayer !
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:41

Tout simplement ! démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 892662

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:04

Je redonne de mes nouvelles, j'ai changer ma bobine et les fils d'allumage, plus aucun problème, enfin si, mon accélération toujours aussi pourri, catalyseur boucher apparament. Encore merci à ceux qui ont donné de leur temps pour m'aider démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.   démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. - Page 4 I_icon_minitime

démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4