| démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. | |
|
+5axel19-90 Pyro dark vador 008 MustangBZH forever106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VWpower70 Bon Pilote
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 18:27 | |
| Il faut rectifier la culasse en general mais pas systematiquement | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 19:02 | |
| - VWpower70 a écrit:
- Un joint de culasse, ca se caracterise par, une fuite d'huile coté distribution sur les 106, et une surchauffe moteur.
heuuu .... non ! j'ai un joint de culasse NEUF et sa pisse dans le coin de la culasse au dessus de l'alternateur, c'est pas pour autant qu'il est mort et quand le mien etait mort ( huile dans LDR ) sa n'a jamais chauffé plus que d'habitude _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 20:15 | |
| eh les gens du 70 si ça vs dit un de ces jours une rencontre avec petite balade, perso je suis du 25 donc pas très loin de vous quand au problème liée au post on passe d'un possible problème au catalyseur a un joint de culasse mort franchement un joint de culasse mort ya pas mal de façon de croire que c'est ça le pb mais d'après les problèmes rencontrer je doute que ce soit ca, mon joint de culasse a été changer ya 15 000 bornes sans rectif ( jamais vu que c'était obliger a chaque fois) j'ai eu a peu près les même problème que edjy et c'était mon cata+ sonde + allumage suite a ça jai fait un bon nettoyage du moteur pas a pas et réinitialiser le calculateur et fini elle tourne comme une horloge ce qui ne veut pas dire que forcément c'est la même panne pour lui , mais pour le joint de cucu je doute fortement. |
|
| |
VWpower70 Bon Pilote
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 20:24 | |
| Volontier Chunck pour des petites balades, mais avec ton 1.4 75 tu va nous mettre a l'amende
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 20:26 | |
| arf c'est histoir d'aller boire un coup et de faire connaissance ^^ le Franc-Comtois a souvent soif |
|
| |
VWpower70 Bon Pilote
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 20:57 | |
| Le franc comtois a souvent soif, ca c'est "bin vrai" comme on dit ici !
Ma fois quand tu veux, on se montrera nos titines :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Lun 20 Mai 2013 - 21:57 | |
| yep pas de soucis |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Mar 21 Mai 2013 - 1:45 | |
| On vois pas mal de conneries par ici... Aller juste pour le fun ! je suis sur que ta distribution es mal calé Fait changer déjà ton régulateur, et si ta sonde est HS fort probable que ton catalyser le soit Tien nous au courant de l'avancement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Mar 21 Mai 2013 - 18:26 | |
| Merci a vous tous, oui j'attend que le garage me rappel pour qu'il me change mon regulateur, je lui demanderais pour la sonde et la bobine. Oui ça m'intéresse bien une petite sortie entre 106, ça peut etre sympa Et je vous redonne des nouvelles il y a pas de soucis, en tout cas merci de m'avoir aidé |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Mar 21 Mai 2013 - 18:55 | |
| joint de culasse non , cata surement boucher , la sonde pas forcement et d'ailleur une sonde hs ça sent rien !!! le plus simple pour le cata bah tu le demonte , tu y met un tube pour essayer ! | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Jeu 23 Mai 2013 - 19:41 | |
| Tout simplement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. Mar 28 Mai 2013 - 19:04 | |
| Je redonne de mes nouvelles, j'ai changer ma bobine et les fils d'allumage, plus aucun problème, enfin si, mon accélération toujours aussi pourri, catalyseur boucher apparament. Encore merci à ceux qui ont donné de leur temps pour m'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. | |
| |
|
| |
| démarrage à froid difficile, accout à l'accélération, fumée. | |
|